lundi 23 avril 2012

Des jouets et des jeux encore...

Bonjour, je vous présente un cadeau du papa pour les loulous, fait ce jour, la noisette est une vraie!

Hello dear readers! I would to present you a gift made Super dad for our children "les loulous", he made it today, the nuts is real!


Et du coup je joins une photos de notre mère terre et des fées des fleurs.
And by the same way, I show you our Mother Earth and the flowers fairies.
Mère Terre et le bébé racine endormi.Mother earth and the seeds Baby sleeping.

Mère terre chantant pour le Bébé racine. Mother earth singing for the seed baby.

Les fées fleurs, une doit venir. The flowers fairies, one is lacking.


Ces petits riens sont très appréciés par les enfants. J'essaierai de vous montrer comment en faire.
This little treasures are very apreciated by the children. I hope to be able to show how to make some.

Pour l'instant je vous souhaite une bonne journée, et comme disent les anglophones enjoy!
For now, I wish you a good day and enjoy!

2 commentaires:

  1. vos avez utilisé une scie à chantourner?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, si j'ai bien tout suivi il a découpé à la scie électrique qui nous sert pour le bricolage puis a tout poncé.C'est tout lui, mais nous avons aussi une scie à chantourner. Sauf qu'elle n'est pas encore très bien installée. S'il se met à en faire plus, il trouvera un meilleur endroit.

      Supprimer